UNE HISTOIRE SUR DIX ANS
Découvre la vérité sur l'éveil d'un ancien dragon semant le chaos à travers Valthiria. Réussiras-tu à relancer l'académie et à unir les royaumes pour repousser le mal ?
Choisis ton groupe pour chaque quête et emmène tes élèves sur le terrain pour combattre les monstres de Valthiria.
Les élèves ne peuvent pas passer leur temps sur le terrain ou à étudier. Participe à des concours saisonniers de nage, de pêche, de nourriture et de bonhommes de neige !