Il l'accueille dans une luxueuse demeure avec de séduisants célibataires. Et alors que ces hommes tentent de gagner son cœur, Hibari est soumise à de nombreuses épreuves et tentations.
Son grand-père aurait-il mal choisi ou ces hommes sont-ils plus complexes qu'il n'y paraît ?