Le petit pays d'Arpéchéle est cerné par la mer et rempli de fleurs noires connues sous le nom de Lycoris Noirges. Tous les habitants de l'île sont condamnés à mourir à l'âge de 23 ans.
L'histoire originale de Virche Evermore -ErroR: Salvation- narrait le périple d'une jeune fille que l'on surnommait « La Mort » ; tous ceux qui la fréquentaient semblaient rencontrer un trépas prématuré. Avec l'aide d'autrui, elle parvint à découvrir la vérité sur certains des sombres rouages de l'île.