Le championnat WRC est la compétition automobile la plus difficile au monde.
En solo, le mode Carrière a été entièrement repensé : gestion du calendrier, R&D pour améliorer les performances, recrutement et management de votre staff (mécaniciens, ingénieurs, équipes médicale et météo, directeur financier…).
Avec 50 équipages, 14 rallyes et plus de 100 spéciales de la saison 2019, WRC 8 propose le contenu le plus riche jamais intégré dans un jeu de racing off-road.