Prenez la tête de l’armée la plus avancée de l’Imperium, l’Adeptus Mechanicus, dans ce jeu tactique au tour par tour salué par la critique. Chacune de vos décisions définira les missions qui vous attendent, et à terme le destin des troupes sous votre commandement, dans plus de 50 missions conçues à la main comprenant celles du DLC Heretek. Avancez prudemment : le sort de l’Imperium en dépend.