We Love Katamari REROLL+ Royal Reverie
Le Roi du Cosmos a un jour détruit par accident toutes les étoiles de l'univers. Il a envoyé son fils, le Prince, sur Terre, et lui a ordonné de créer un énorme katamari.
Le Prince a roulé le katamari et a fait grossir le katamari de plus en plus, pour enrouler tout ce qui existe sur Terre. Le katamari qu'il a créé a flotté dans l'espace, étincelant, et a redonné vie au ciel étoilé jusqu'alors perdu.
Avec le retour du ciel étoilé, les fans du Roi sont devenus de plus en plus nombreux à travers le monde. Le Roi voulait exaucer les souhaits de tous ses fans pour récompenser son succès, et le Prince a continué à rouler le katamari pour réaliser les vœux de tout le monde.
We Love Katamari Damacy, le deuxième épisode de la série Katamari sorti en 2005, a été remastérisé.
Les graphismes ont été intégralement repensés, et l'interface en jeu a été revisitée pour rendre le jeu encore plus accessible.
Enroulez pendant les jours d'étude approfondie et d'entraînement intensif au cours de cinq défis inédits !
De plus, un mode selfie a été ajouté, permettant au Prince et à ses cousins de prendre rapidement des photos tout en enroulant à travers les niveaux !
Vous pouvez tout enrouler, des trombones et en-cas dans la maison, aux poteaux téléphoniques et bâtiments en ville, en passant même par les êtres vivants comme les gens et les animaux. Une fois le katamari complété, il se transformera en étoile qui rejoindra le ciel.
Vous pouvez enrouler n'importe quoi de plus grand que la taille actuelle de votre katamari ; il vous faut donc réfléchir à l'avance à l'ordre dans lequel vous enroulerez les choses à travers le niveau !