Whisper: Début d'une Amitié Proche
Inspiré des films à succès et des best-sellers littéraires Windstorm, découvre de nouvelles sensations en chevauchant Whisper et explore librement l'environnement à couper le souffle de l'État de Kaltenbach. Galope avec d'autres chevaux, trouve des objets cachés ou tente de devenir championne de course. De nombreux secrets et endroits cachés n'attendent que d'être découverts !
Après une longue journée d'aventure passée à sillonner les magnifiques collines de Kaltenbach, prends soin de ton animal préféré en lui insufflant tout ton amour ! Le toilettage, le raclage des sabots et plus encore sont nécessaires pour garder ton nouvel ami en bonne forme. Whisper est heureux quand tu nettoies son écurie ou que tu joues avec lui dans l'enclos. En retour, il sera toujours à tes côtés au cours de tes aventures et vous vous motiverez l'un l'autre pour donner le meilleur !