Winter Games 2023
Winter Games 2023 est un jeu de sport 3D passionnant sous une forme moderne. Le joueur peut prouver ses capacités athlétiques dans dix disciplines dynamiques de sports d'hiver, par exemple le saut à ski, le biathlon, le ski cross, le skeleton ou le super-G. Partez à la chasse aux records, aux meilleurs temps et aux trophées. En plus des disciplines individuelles, il y a également des coupes prêtes à jouer dans lesquelles vous pouvez enchaîner plusieurs disciplines les unes après les autres, ainsi que des compétitions personnalisées que vous pouvez organiser vous-même. Jouez seul contre l'IA ou affrontez jusqu'à trois amis en mode multijoueur local dans une compétition de sports d'hiver captivante.