1716. Ère Kyōhō. De nombreux incidents survenus dans la région d’Edo terrorisent la population et ont conduit à la création de « l’Oniwaban », dont le but est de maintenir l’ordre et la sécurité. Dans un village reculé, une petite fille est née avec des pouvoirs hors du commun. Elle fut ainsi exilée vers les montagnes enneigées, car elle voyait des « fils noirs » à chaque fois qu’un désastre allait se produire.
Des hommes prétendant appartenir à l’Oniwaban ont frappé à sa porte pour lui dire que sa présence était requise à Edo. Sa capacité à percevoir les catastrophes à venir pourrait sauver le pays de forces démoniaques.