Prenez la vie
Rejoignez les Yoshis, et découvrez les secrets d'un monde fait à la main dans Yoshi’s Crafted World en exclusivité sur Nintendo Switch ! Explorez des stages ingénieux, dont le recto regorge de surprises, avant de découvrir les mystères du verso. Jouez en solo ou avec un ami, et affrontez Bébé Bowser et Kamek dans une formidable chasse aux trésors !
Les malicieux Tipoochys se sont aussi cachés dans cette page ! Gardez l'œil ouvert lors de votre lecture dans chaque onglet, et cliquez sur un Tipoochy lorsque vous en repérez un. Si vous êtes membre My Nintendo, vous aurez peut-être une petite surprise chaque fois que vous en trouverez un !
Les Yoshis s'amusaient autour du Soleil aux rêves, une pierre merveilleuse capable d'exaucer les rêves les plus fous. C'est alors que Bébé Bowser et son baby-sitter Kamek décidèrent de se rendre sur l'île des Yoshis, bien déterminés à s'emparer de la pierre !
Bien entendu, les Yoshis défendirent farouchement leur trésor, mais soudain… CRAC ! Le Soleil aux rêves se brisa et ses gemmes s'éparpillèrent au-delà de l'horizon. Sans perdre un instant, les Yoshis décidèrent de se lancer à la recherche des précieuses gemmes pour restaurer le Soleil aux rêves avant que Bébé Bowser et Kamek ne mettent la main dessus.
Confiez un Joy-Con à un ami pour vivre cette aventure originale en coopération, où et quand vous le souhaitez ! Montez sur le dos de votre ami pour partir ensemble à l'exploration.
Restaurez le Soleil aux rêves et ramenez la paix sur les îles des Yoshis dans Yoshi’s Crafted World, en exclusivité sur Nintendo Switch.