Attention : jouable uniquement en mode portable !
Tous les puzzles ont été conçus avec soin pour les enfants de 3 à 7 ans. Il n'est pas nécessaire de savoir lire pour comprendre et, grâce aux commandes intuitives de l'écran tactile, le jeu est très facile à manipuler, même pour les très jeunes enfants.