3D Sonic The Hedgehog 2
Sonic arrive à la rescousse, et cette fois-ci, son ami Tails est là pour l’aider ! Dr. Eggman (alias Dr. Robotnik) est de retour mais cette fois son objectif est de construire une arme ultime, le Death Egg. Pour cela, il va transformer les habitants de Mobius en son armée personnelle de Badniks. Sonic peut-il obtenir les 7 Chaos Emeralds pour l’arrêter une bonne fois pour toutes ?
Sonic The Hedgehog 2 3D est remasterisé en 3D et comporte de toutes nouvelles fonctions ! La Zone Chemical Plant est votre niveau préférée ? Choisissez simplement votre stage et commencez à courir là où vous le souhaitez ! Courez vite sans vous préoccuper des Rings. Limitez vos pertes avec le mode Ring Keeper : vous n'en perdrez que la moitié après avoir subi des dégâts !
Gardez vos Rings et déjouez les plans diaboliques de Dr. Eggman mais n’oubliez pas de vous reposer dans votre mission en jouant contre vos amis dans les modes 2 Player VS et Co-op, et avec le mode multijoueur local Nintendo 3DS !