Sonic The Hedgehog inclut la version Mega Play, qui n'était jusqu'alors disponible que dans le jeu d'arcade Sonic The Hedgehog. Redécouvrez des étapes familières sous un jour nouveau, tout en fonçant jusqu'à la ligne d'arrivée. Ce sera un sacré défi, même pour les fans de Sonic les plus chevronnés !
Avec des éléments comme le Saut tourbillon de Sonic Mania, le mode Ring Keep et la sélection d'étapes, Sonic est un jeu amusant et accessible pour tous les joueurs !