#1 Anagrams
Pourquoi perdre son temps à télécharger des milliers des mots croisés si #1 Anagrams génère infinis pour vous? En plus vous pouvez profiter d'un mode histoire avec plus de 200 mots croisés ordonnés par difficulté aussi, vous pouvez concourir au niveau global résolvant l'anagramme quotidien. Chaque jour, tous les jours.
Es-tu prêt à relever le défi? #1 Anagrams le jeux développe par fans des mots croisés qui ne te décevra pas!