"Edna & Harvey" Bundle
Du bon vieux point & click à l’ancienne, ça vous manquait ? Profitez de ces deux classiques remplis de personnages étranges, de situations un peu dingues et de blagues parfois carrément tordues. Humour, dialogues barrés et énigmes relevées garantis !
Un jeu d’aventure récompensé par des prix, dans lequel Edna se réveille dans une cellule capitonnée, au beau milieu d’un asile de fous, totalement amnésique. Elle ignore comment elle a bien pu atterrir ici, mais une chose est sûre, elle veut se faire la belle ! Après tout, elle est parfaitement saine d’esprit ; d’ailleurs, Harvey, son lapin en peluche, peut en témoigner.
Lili est une écolière timide qui ne se plaît guère dans son couvent. Seule son imagination lui autorise quelques échappées loin du cadre strict imposé par la mère supérieure. Cependant, lorsque Edna, sa meilleure amie, disparaît dans des circonstances mystérieuses, Lili doit se montrer à la hauteur de l’aventure qui l’attend, et où elle fera face à ses peurs les plus secrètes.