Simple mais addictif !
Un casse-tête logique aux règles simples consistant à remplir des cases avec des 〇 et des × !
1000 puzzles au total, offrant 4 niveaux de difficulté distincts. Essayez-vous progressivement aux plus difficiles, pour profiter enfin de toute la profondeur de PUZZLE LOGIQUE !