Dans chaque pièce vous attendent des défis de plus en plus complexes et il vous faut réaliser des trucs incroyables et négocier des obstacles. Faites ricocher vos coups sur le sol, le plafond et les murs pour actionner des interrupteurs et ouvrir des portes. Utilisez également des réacteurs dorsaux pour prendre de la hauteur lorsque les niveaux se font verticaux ! Mais attention aux fosses et prenez garde de ne pas vous y faire piéger !