Immergez-vous dans "The World", un VRMMORPG rempli de monstres où règnent la magie et le chaos. Accompagnez Haseo dans sa traque du légendaire Player Killer (PK) "Tri-Edge" qui est venu à bout de son amie Shino et l'a plongée dans le coma dans le monde réel.
Comprend les 4 titres .hack//G.U. réunis en un seul jeu : Rebirth, Reminisce, Redemption et Reconnection.
Plongez dans le monde de .hack et découvrez une histoire captivante et mystérieuse avec des personnages variés. Reconnection, le nouvel épilogue, ne manquera pas de ravir les fans de longue date ainsi que les nouveaux venus dans l'univers the .hack.