La révolution des puzzles est arrivée avec « Super Puzzle Dream », un mélange entre du puzzle classique et une mécanique dynamique le style 'Tetromino'.
#Pinocchio est le hashtag d'un conte classique qui montre aux enfants ce qui arrive lorsqu'ils sont désobéissants et qu'ils disent des mensonges. Pinocchio apprendra à obéir, à devenir responsable, à se méfier des inconnus et à savoir apprécier l'école. Mais plus important encore, il nous apprend la valeur de la vérité. Le récit est accompagné de belles illustrations réalisées à la main.