La révolution des puzzles est arrivée avec « Super Puzzle Dream », un mélange entre du puzzle classique et une mécanique dynamique le style 'Tetromino'.
#womenUp! C'est le « hashtag » à l'ordre du jour, où une dédicace est faite aux femmes avec de belles illustrations artistiques et également des citations émouvantes après avoir complété chaque puzzle.
Obtenez les 3 étoiles dans les 25 puzzles comportant 7 difficultés chacun. Vous pourrez y jouer des centaines de fois.