100 Demon Fantasia
Les personnages principaux, deux sœurs prêtresses nommées "Kaguya" et "Setsuna," menaient une vie paisible. Cependant, leur vie change radicalement lorsque le sceau d'un puissant clan de démons est brisé. Ce clan de démons était autrefois une famille féroce qui a dévoré la plupart de l'humanité. Avec leur résurrection, l'humanité fait face à une crise. Ils tentent d'éradiquer presque toute l'humanité. Seules "Kaguya" et "Setsuna," qui possèdent le pouvoir du sceau, peuvent les resceller. Le destin de l'humanité repose entre les mains de ces sœurs. Peuvent-elles vraiment sauver l'humanité !?