112 Operator vous permet de gérer les services d'urgences à l'échelle mondiale. Prenez des appels, décidez de l'envoi d'unités et tenez compte de la météo, de la circulation ou des changements de saison. Aidez la ville à survivre aux situations qui dégénèrent, telles que des émeutes, du crime organisé, des attaques terroristes, des catastrophes naturelles et bien plus encore !
Choisissez l'une des villes européennes dans le tout nouveau mode Carrière et découvrez si vous pouvez vous hisser au sommet de votre échelle professionnelle. Suivez les ordres de vos superviseurs et voyez comment vos actions affectent vos subordonnés ou les personnes ayant besoin de votre aide. Parfois vos erreurs donneront lieu à un courriel de réprimande, parfois elles auront des conséquences sur votre vie.