Quelle a été sa toute première aventure ?
Voulez-vous savoir à quoi ressemblait Hercule dans sa jeunesse ? Comment a-t-il conquis l’amour de Mégara et est-il devenu un héros ?
Sur ce chemin, vous attendent des momies et des minotaures, les pyramides d’Égypte, la ville en ruines de Thèbes, un labyrinthe de verre sur l’île de Crète et... beaucoup de chats !
Elle dit au jeune étranger que sa sœur et son chat bien-aimé avaient disparu après que les méchants Crétois eurent attaqué Thèbes. Le seul indice était un message sur le mur... Hercule tomba amoureux de cette fille nommée Mégara au premier regard. Alors, notre futur héros commence son enquête et un long voyage vers des terres inconnues par amour !