123 Dots
123 Dots permet aux enfants de s'amuser en apprenant les nombres de 1 à 20 avec leurs amis inséparables: les Dots.
Ces jeux éducatifs sont traduits en 8 langues différentes: français, anglais, allemand, espagnol, italien... Les enfants d'âge préscolaire peuvent également apprendre les couleurs, les formes géométriques et les nombres dans d'autres langues !
123 Dots propose des jeux éducatifs pour les enfants d'âge préscolaire (de 2 à 6 ans). Ces jeux aux résultats spectaculaires aident les enfants à apprendre à compter et améliorent leurs compétences en acquisition de la langue en élargissant leur vocabulaire.
L'interface du menu est simple et attrayante pour permettre aux enfants de jouer seuls sans l'aide d'un adulte.
Les Dots amusants guideront les enfants et leur enseigneront en créant une expérience interactive passionnante et diversifiée qui mêle toujours jeu et apprentissage. Les enfants resteront motivés tandis qu’ils interagiront avec les Dots en les faisant sauter et jouer.
Dans ce jeu éducatif, les Dots doivent être triés du plus petit au plus grand. Avec cette activité, l'enfant apprendra à compter et renforcera sa connaissance des nombres.
Dans cette activité, les enfants d’âge préscolaire doivent compter à rebours jusqu’à ce que l’image soit complétée pour les aider à développer leurs compétences de base en mathématiques.
Plus de 25 casse-tête avec trois niveaux de difficultés pour les enfants d'âge préscolaire ou de première et deuxième année.