Une bombe est à bord du Titanic II, une réplique du célèbre bateau de croisière! Vous êtes la seule personne à pouvoir trouver où se trouve la bombe. Sauvez le navire et tous à bord lors de son voyage inaugural à travers l'océan Atlantique. Recherchez des objets cachés parmi les emplacements originaux autour du navire majestueux pour découvrir des entrées de journal cachées et d'autres indices pour découvrir l'emplacement de la bombe. Résolvez un mystère vieux d'un siècle en 1912 - Titanic Mystery!