Multipliez les plaisirs et bénéficiez d'un excellent rapport qualité-prix avec cette collection Trash Punk ! Chaque titre offre une expérience unique, et cette compilation vous permettra de découvrir divers genres et de profiter de nombreuses heures de plaisir et de divertissement.
1) Trash Punk : Parcourez un monde post-apocalyptique rempli de dangers dans lequel vous devrez survivre en récupérant des armes et en vous frayant un chemin à travers des environnements sauvages en proie au chaos.
2) Knights & Guns : Dans ce jeu de tir inspiré des grands classiques de l'arcade, plongez dans un monde fantastique passionnant entièrement réalisé à la main et affrontez des vagues d'ennemis à l'aide de chevaliers médiévaux lourdement armés.