2weistein – The Curse of the Red Dragon
Un sortilège mystérieux est sur la belle île du Trillion et de choses étranges se passent. Le magicien Godron a volé le livre „Mathematica“ et veut transformer avec la connaissance secrète de la magie des mathématiques la ville Asban et tout le pays du Trillion dans une monde sans cœur. Mais ... tu peux sauver les habitants!! Soi le héros courageux ou la l'héroïne courageuse et entre dans ce jeux pour aider des habitants!