39 Days to Mars
39 Days to Mars est un jeu d’aventure à l’ambiance steampunk dans lequel vous devez résoudre des énigmes en coopérant.
Enfilez le costume de Sir Albert Wickes et de l’honorable Clarence Baxter, deux explorateurs du XIXe siècle ayant décidé de conduire le HMS Froussard jusqu’à Mars pour son premier voyage.
Lorsque le moteur à vapeur tombe à court de charbon, que le chat réduit le plan de navigation en lambeaux et que le thé est froid, il faut alors se rendre à l’évidence : les voyages interstellaires sont tout sauf une promenade de santé ! Il faudra alors les talents de deux joueurs coopérant à merveille pour arriver sur Mars en un seul morceau.
39 Days to Mars est une aventure coopérative spécialement conçue pour être jouée à deux. Le HMS Froussard est un chef-d’œuvre d’ingénierie à la fiabilité extraordinairement hasardeuse. Dès lors, Albert et Baxter auront besoin de toute l’aide qui leur sera possible de trouver. Les deux joueurs ont chacun un rôle important à jouer dans l’aventure et rien n’est possible sans leurs efforts coordonnés.
Le mélange d’action et d’énigmes bien pensées permettent des parties de courte durée. L’aventure peut facilement se terminer en une soirée.
Laissez-vous emporter dans le monde d’Albert et Baxter, avec son style visuel unique. 39 Days to Mars propose également une expérience auditive riche, des dialogues entièrement doublés, ainsi qu’une magnifique bande originale au piano qui n’est troublée que de manière occasionnelle par un quelconque désastre.