Un entraînement intellectuel divertissant pour deux esprits brillants !
Palpitant et d'une simplicité stupéfiante : qui sera le premier à former une ligne avec quatre de ses jetons, que ce soit verticalement, horizontalement ou en diagonale ? Bloquez votre adversaire et attirez-le dans un piège. Mais prenez garde à ne pas tomber vous-même dans un piège.