・Vous êtes un chasseur de trésors qui s'est écrasé sur une île déserte.
・Les seules commandes utilisées dans le jeu sont les mouvements (D-Pad/L-Stick) et les boutons A et B !
Toutes sortes de terrains, de pièges et d'ennemis se dresseront sur votre chemin, mais en tant que joueur, faites de votre mieux pour trouver toutes les manœuvres et les moyens de sortir de chaque pincement !
・Tout en préservant le plaisir du jeu tel quel, nous avons amélioré la jouabilité de la nouvelle version améliorée de "50 Pinch Barrage !" dans certaines zones basées sur les étapes de la version originale. Nous avons également amélioré les graphismes du jeu, qui est désormais plus facile à jouer !