6180 the moon
6180 the moon est un jeu de plateformes planétaire au gameplay orbital. Connectant le haut et le bas de l'écran, le joueur bondit tel un astronaute dans l'espace, sans jamais se préoccuper de "tomber dans le vide" en bas de l'écran.