Attention ! Ce jeu est vraiment difficile !
Si vous aimez les défis ou si ça ne vous dérange pas de perdre SOUVENT, ce jeu est fait pour vous.
64.0 est un jeu d'arcade minimaliste au rythme intense où vous devez tirer sur les carrés qui sont de la même couleur que l'arrière-plan, mais puisque ce dernier change constamment, tout le monde peut devenir un méchant !