7 Horizons
Jelly et ses amis ne se laissent pas faire. Utilisez leurs pouvoirs uniques et leurs bizarreries au maximum de leur potentiel. Sautez par-dessus vos ennemis, faufilez-vous ou tirez sur eux depuis n'importe quel angle. Faites tomber la société maléfique avant que Mesalia ne devienne une terre stérile.
Tout ce que vous trouvez peut servir à votre mission. Utilisez les gemmes que vous trouvez pour améliorer vos armes ou rendre vos héros plus encombrants. Il vous faudra peut-être plusieurs tentatives pour tout collecter, mais les héros n'abandonnent pas ! Rejoignez Jelly et ses amis dans leur quête pour sauver Mesalia !