9 Clues: The Secret of Serpent Creek
9 Clues: The Secret of Serpent Creek est un jeu d’aventure d'énigmes et d'objets cachés présentant un Mode Détective très original. Ce jeu d'énigmes palpitant combine des éléments de films d'épouvante classique et un style audacieux des films noirs des années 50.
Elle se trouve dans la ville côtière de Serpent Creek et a besoin d'aide immédiatement. Mais en arrivant à Serpent Creek, le détective ne trouve aucune trace de Mlle Hunter.