911: Cannibal
Dans ce jeu d'horreur, vous êtes un adolescent kidnappé. Maniac - cannibal vous garde dans sa maison effrayante. Cachez et recherchez des objets qui peuvent vous aider à trouver un moyen de sortir de cet endroit effrayant et à survivre au cauchemar. Résolvez des énigmes pour accéder à des endroits inaccessibles. Et n'oubliez pas l'attention - vous devez soigneusement dissimuler vos traces afin que le maniaque ne se doute de rien.
Pouvez-vous cacher et déjouer le cannibale et survivre sans manquer un seul détail ? Ou va-t-il vous rattraper dans les toutes premières minutes et le soir vous vous retrouverez dans son assiette ? Dans cette horreur, la survie ne dépend que de votre ingéniosité, de votre attention et de votre mémoire.