911: Prey
Dans cette partie du jeu d'horreur, vous vous sentirez à nouveau comme un adolescent kidnappé. Maniac - cannibal vous a ramené dans sa maison effrayante. Cachez-vous et cherchez des objets qui peuvent vous aider à trouver un moyen de sortir de l'endroit effrayant et à survivre au cauchemar. Résolvez des énigmes pour atteindre des endroits inaccessibles. Et n'oubliez pas l'attention - vous devez soigneusement couvrir vos traces pour que le maniaque ne se doute de rien.
Pouvez-vous vous cacher et déjouer le cannibale et survivre sans manquer un seul détail ? Ou vous attrapera-t-il dès les premières minutes et le soir vous vous retrouverez dans son assiette ? Dans cette horreur, la survie ne dépend que de votre ingéniosité, de votre attention et de votre mémoire.
Explorez la maison effrayante et cherchez des notes pour en savoir plus sur le maniaque le plus effrayant du Minnesota. Dans cette partie du jeu, il existe de nombreuses fins, dont une seule se révélera bonne. Essayez de faire face à l'horreur qui a saisi le personnage principal et accomplissez toutes les tâches cachées pour survivre.