A Castle Full of Cats
A Castle Full of Cats est un jeu d’objets cachés à la structure metroidvania : il propose des chemins alternatifs, des clés à trouver, des PNJs mystérieux… et bien plus encore !
Fofiño n’est plus lui-même depuis qu’il a été maudit par une force maléfique… Il a transformé tous les chats du château en créatures sombres (mais toujours aussi mignonnes) !
Lily, la chatte calico, est la seule à pouvoir sauver son âme sœur et à délivrer le château du mauvais sort !