Obtenez les deux jeux à succès récompensés Ethan: Meteor Hunter + Inside My Radio dans ce pack promotionnel, made in Ch'Nord !
Dans Ethan: Meteor Hunter, vous pouvez arrêter le temps et manipuler le monde qui vous entoure pour terminer les niveaux de la manière que VOUS voulez. Le jeu n’est pas régi par des scripts : il n'y a pas une mais plusieurs solutions possibles.
Lorsqu’un platformer exigeant et des puzzles physiques ne font qu'un, vous mourrez beaucoup, mais vous allez adorer ça !