A Glider's Journey
A Glider's Journey est un jeu d'exploration aérienne situé dans univers low-poly, coloré et relaxant; tout en éprouvant vos compétences de pilotage jusqu'à la toute fin de chaque niveau.
A Glider's Journey a été entièrement réalisé par une paire de jeunes développeurs de jeu indépendants passionné durant leur temps libre. Essayez de garder cela en tête si vous songez à acheter ce jeu. C'est un jeu court et simple avec pas énormément de temps jeu. Ce que nous voulions créer est un jeu simpliste mais stimulant et immersif qui pourrait vous donner le sentiment de voler dans une réalité différente.