A Gummy's Life
Impossible de détacher le regard de l’action incessante de la mêlée générale des bonbons gélifiés avec leurs combats de poings souples et leurs coups doux, mais violents.
On dit que la plume est plus puissante que l’épée, mais comme les bonbons gélifiés n’ont pas de plume, ils utilisent leur environnement avec un effet terrible. Et vous pensiez qu’ils étaient vraiment gentils !
Un seul joueur peut gagner, alors montrez à tous qui est le maître du sucre ! Le gagnant rafle la mise, ce qui comprend les bonbons gélifiés nouvellement débloqués disponibles pour jouer.