A Highland Song
Pour atteindre la mer, Moira doit traverser les hautes terres d'Écosse, une région sauvage foisonnant de chemins, de montagnes et de raccourcis, mais aussi remplie de dangers et de musique.
La bande originale de A Highland Song a été composée par Laurence Chapman, aux côtés de deux géants primés de la scène folklorique écossaise : TALISK et Fourth Moon. Rois des festivals, ces deux groupes combinent musique instrumentale avec rythmes rapides et intenses pour produire de nouvelles mélodies dans un style traditionnel mêlant beauté, énergie et style.
Moira McKinnon vit depuis quinze ans avec sa mère dans une petite maison aux abords des hautes terres d'Écosse. Un beau jour, elle reçoit une lettre de son oncle Hamish, la priant de venir le voir sur la côte. Si elle parvient à rejoindre son phare avant la fête de Beltaine, une merveilleuse surprise l'attendra.
Dans les hautes terres, chaque montagne a une histoire à raconter et des mélodies résonnent dans chaque vallée. Les géants dorment, les fantômes chantent, les corbeaux portent des messages et les aigles emportent les morts.
Pourrez-vous aider Moira à trouver son chemin à temps dans ces étendues sauvages et sinueuses ?
A Highland Song est le dernier jeu d'aventure narratif d'inkle, les créateurs primés de 80 Days, Heaven's Vault et Overboard !
Explorez les collines et leurs nombreux chemins, bien tracés ou à peine perceptibles, regorgeant d'histoires, d'objets perdus, d'échos et de souvenirs.