La ville est envahie par des monstres venus d'Upside Down, un monde maléfique ! Vous êtes le Maître des potions et vous seul pouvez vaincre le mal, sans didacticiel ni mode simple pour vous aider. Vous ne pourrez compter que sur l'aide de Fäy, une fée qui vous accompagne... et sur vos potions !
Sautez et tirez comme dans les bons vieux jeux d'arcade d'antan. Combattez des ennemis dans votre monde... mais aussi dans Upside Down ! Triomphez de boss gigantesques et récupérez leurs pouvoirs !