A Little Lily Princess
Élevée en Inde, Sara Crewe a toujours vécu comme une princesse. Jusqu'au jour où elle doit partir étudier dans un pensionnat étranger, où elle espère que son amour des livres et des contes de fées l'aideront à se faire des amies.
Mais tous les sourires sont-ils sincères ? Et qu'arriverait-il si la petite princesse perdait toute sa fortune ? Choisissez des activités pour consolider les ressources de Sara et changer le cours de l'histoire.