A Magical High School Girl
A Magical High School Girl est un RPG de création magique de type rogue-like ! La seule arme que vous possédez est la magie que vous conjurez vous-même. Vous pouvez nommer votre magie librement. Les propriétés des éléments et les effets sont générés automatiquement selon ce que vous écrivez.