A Night at the Races
● Un récit unique - vous incarnez le joueur et affrontez ses difficultés sur l'écran comme en dehors.
● Gameplay Arcade-Platformer challenging - facile à apprendre, difficile à maîtriser. Parfait pour les speedruns.
"Je voulais créer une histoire folle et imprévisible enveloppée dans un gameplay engageant, où vous devenez quelqu'un qui vit dans un monde dystopique et passe une chaude nuit d’été à jouer à un jeu de plateforme."