A Tale of Paper: Refolded
A Tale of Paper: Refolded est un jeu de plateforme et de réflexion qui raconte l'histoire de Line, un personnage magique en papier qui peut utiliser l'origami pour changer de forme. Transformez-vous en grenouille, en fusée, en oiseau et bien plus encore alors que Line se lance dans un voyage émotionnel pour réaliser le rêve de son créateur.
Un rêve peut-il transcender son propriétaire ? Suivez la belle histoire de Line, un personnage attachant formé de papier, dans une aventure atmosphérique où défis et dangers vous attendent à chaque étape du chemin.
Découvrez l'histoire de Line, puis lancez-vous dans trois chapitres précédents, mettant en vedette un protagoniste en papier différent avec ses propres capacités de métamorphose en origami et une histoire à raconter.