A YEAR OF SPRINGS
Découvrez les histoires de Haru, Erika et Manami dans A YEAR OF SPRINGS, une trilogie de visual novels sur trois amies en proie à des questionnements sur l'amour, la complicité et le désir d'intégration.
Dans ONE NIGHT, HOT SPRINGS, vous vous rendez aux sources thermales avec Haru, une jeune femme transgenre qui souhaite s'y amuser comme tout le monde sans s'attirer d'ennuis.
Dans LAST DAY OF SPRING, le temps d'une semaine, vous incarnez Erika, une ex-petite écervelée bien intentionnée qui se retrouve confrontée à différents problèmes en tentant d'organiser une journée au spa pour Haru.
Dans SPRING LEAVES NO FLOWERS, vous aidez Manami, étudiante à l'université, à réfléchir à ce que l'amitié et l'amour représentent pour elle alors qu'elle passe une journée avec Haru, Erika et son petit ami.
Cette trilogie aborde les problèmes que peuvent rencontrer les personnes transgenres, un sujet qui peut heurter certaines sensibilités.