3 COUNT BOUT est un jeu de lutte professionnelle lancé par SNK en 1993. Tentez de devenir le lutteur le plus fort du monde et prenez le trône du champion pour vous ! Retrouvez une foule d'éléments du monde de la lutte professionnelle, y compris les échanges musclés et les assauts aériens, les coups de dash et même les coups illégaux ! Profitez de matchs intéressants, notamment des matchs d’électricité, des matches de rue et bien plus encore.