ACA NEOGEO BASEBALL STARS 2
BASEBALL STARS 2 est un jeu de sport publié par SNK en 1992. Vivez le baseball de la manière la excitante qui soit ! Utilisez la Power-batte pour envoyer dégager la balle aussi loing que possible pour un home run incroyable ! Le système Auto-Fielding permet même aux débutants de profiter de l'intensité du jeu.