Money Puzzle Exchanger est un jeu d'action et de casse-tête publié par FACE en 1997. La version définitive de ce jeu d'échange d'argent amusant a fait ses débuts sur Neo Geo. Il propose trois modes de jeu : VS COM, SOLO PLAY et 1P VS 2P !